Bonjour,
1. oui, OSS est automatiquement on;
2. GetFlash: il faut télécharger l'extension qui est un script, puis activer l'extension en cliquant sur GetFlash dans le menu; le script télécharge adobe flash player et en fait une extension qui est placé soit dans le répertoie /tmp, soit dans votre /home/tc; l'extension ressemble à quelque chose comme 'flash.tcz'; il faut ensuite (dans l'ordre) lancer un logiciel pour Internet (Opera, Firefox, Shiretoko) et avoir OSS chargé (pour le son dans les pages web), puis éteindre ce logiciel (quitter), enfin lancer flash.tcz qui va copier le plugin d'adobe flash player dans le répertoire plugins de votre logiciel Internet (ça marche très bien avec Opera; si vous utiliser Firefox, il faut copier le plugin du répertoire 'plugins' d'Opera dans le répertoire 'plugins' de Firefox; idem si vous utilisez Shiretoko); enfin, relancer votre logiciel Internet et flash fonctionne;
3. si, comme le dit Juanito, c'est du menu item dont vous parlez, alors chaque entrée correspond aux logiciels (= aux extensions) que vous avez chargées (montées ou installées et utilisables); si vous parlez des extensions qui apparaissent dans la fenêtre de appbrowser lorsque vous lancez appbrowser, ce sont les extensions disponibles que vous pouvez télécharger ou installer directement selon vos besoins;
4. (_): en effet, cela dépend de l'interface graphique de l'affichage du bureau que vous utilisez; je crois que (_) existe bien avec flwm qui est l'interface graphique de l'affichage du bureau par défaut livrée avec TC; je crois que c'est également le cas pour jwm (vous trouvez ces extensions dans appbrowser), mais ce n'est par exemple pas le cas avec des interfaces plus élémentaires (comme evilwm p.ex., que j'utilise)