General TC > International Talk

(fr) Les utilisateurs francophones de Tiny Core Linux

<< < (30/40) > >>

Jclaude:
Miracle.
Avec Chromium, j'ai une nouvelle fois réinstallé l'imprimante. Et l'impression se produit. Je ne sais ce qui a été changé, mais je vais chercher. Vos prochaines nuits seront meilleures.
Très cordialement
Jclaude

Juanito:

--- Quote from: Jclaude on April 01, 2013, 09:21:20 AM ---On the other hand, the Samba spool directory must be world writable, and should have the 't' bit set to ensure that only a temporary spool file owner can change or delete the file.

--- End quote ---

quelquechose comme:
--- Code: ---$ sudo chown -R tc:staff /var/spool/samba
$ sudo chmod 0777 /var/spool/samba
$ sudo chmod o+t /var/spool/samba
--- End code ---

aus9:
I think we can shorten that to (but I don't have any windows to test with)

--- Code: ---sudo mkdir /var/spool/samba
sudo chown -R tc:staff /var/spool/samba
chmod 1777 /var/spool/samba

ls -al /var/spool
(cull the rest)
drwxrwxrwt 2 tc   staff  40 May 10 18:55 samba/

--- End code ---

jmheneman:
Juste une note pour dire que je suis un utilisateur francophone du Québec (Montréal), Canada.

En passant, vous aurez peut être déjà été capable de mettre le clavier en Français (Canada).
Voici comment j'y suis parvenu pour tinycore 5.0 :
boot code :
lang=fr_CA kmap=qwerty/cf


--- Code: ---lang=fr_CA kmap=qwerty/cf
--- End code ---
Cela me permet aussi de faire un test pour voir comment insérer qq ch qui ressemble à un morceau de code pour
lang=fr_CA kmap=qwerty/cf
A+
Jean-Marc

acnielo:
Bonjour,
Je suis un utilisateur francophone ( quebec) de core linux ( et non pas tiny core ) - je le déploie massivement sur des serveurs proxmox afin d'en faire des clients finaux pour du maquettage réseau avec GNS3 .
J'ai une question très très bête surement, mais je ne sais pas ou se trouve le fichier dans lequel renseigner les bootcodes dasn core linux ( il ne se passe rien lorsque j'appuie sur f2 f3 ouf4 au boot )
Merci d'avance .
(j'ai passé ma matinée à chercher et enfin trouver comment changer le nom de la mes machines.....)

a++++

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version